Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 21:35

Demain, c'est officiellement l'hiver ! Les jours vont commencer à rallonger ! Bon d'accord, on ne va pas s'en rendre compte tout de suite ! Mais enfin... Nous avons encore tant de photos enneigées à réaliser et nous n'en sommes qu'au début.  

En cette fin d'année, le moment est venu pour moi  de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année : à vous d'abord amis fidèles de mon blog, vous qui  faites partie des  inscrits  à ma newsletter ! Mais aussi, à tous les blogueurs qui me rendent visite sans pour autant être inscrits,...Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Tous mes voeux également à ceux qui ne sont encore jamais venus mais qui ne tarderont pas, j'en suis sûr, à me rejoindre !

Sans oublier notre hébergeur Overblog sans lequel nous n'existerions pas !

Que l'année 2011 nous apporte encore de nombreuses et belles images qui garniront nos blogs et de superbes randonnées à travers une nature qui nous est chère !

Qu'elle vous apporte évidemment tout ce que vous souhaitez !

 

UNE BONNE ANNEE 2011 A VOUS TOUS ! ... avec un grand merci à tous les commentaires amicaux que vous avez pu inscrire en dessous de mes photos !

 

la-nature-et-l-hiver 9145

 

  

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année Xavier<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> Jacky et Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Xavier !!! Je te souhaite également un agréable et joyeux Noël !!! Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Xavier ! essaie de nous prendre le Père Noël en photo pour voir un peu à quoi il ressemble vraiment ! sinon pas d'exès sur la bûche et le vin chaud !<br /> <br /> <br /> à plus ! je ne sais pas encore ce que je vais faire de toutes les minutes que dame nature nous gratifiera bientôt petit à petit ! oh là là ! j'ai hâte !<br /> <br /> <br /> tchao !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci xavier<br /> <br /> <br /> à mon tour, je vous souhaite de bonnes fétes de fin d'année<br /> <br /> <br /> plein de belles photos pour 2011...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne fête à toi aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Photos Nature
  • : Les photos de la nature prises au cours de mes randonnées.Mieux protéger l'environnement, c'est mieux le préserver !! Mes articles sont illustrés par des photos correspondant à mes émotions.
  • Contact

Profil

  • xavier
  • La Bretagne, le Golfe du Morbihan, mais aussi chaque destination ailleurs, là où la nature nous offre ce qu'elle a de plus beau que l'homme n'a pas dégradé, je vous le montre à ma manière avec mes photos et mes textes.
  • La Bretagne, le Golfe du Morbihan, mais aussi chaque destination ailleurs, là où la nature nous offre ce qu'elle a de plus beau que l'homme n'a pas dégradé, je vous le montre à ma manière avec mes photos et mes textes.

Mon matériel photo

un Canon EOS 400D avec objectifs 18-55 mm et 75-300mm + trépied.

Rechercher

mes blogs coup de coeur !

go-land-argent-_004--.jpg

 

 Si un suberbe voyage en Ecosse vous intéresse, alors rendez-vous sur le blog de Blaireau en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://la-pie-bavarde.over-blog.com/article-voyage-en-ecosse-scotland-et-dans-les-orcades-52576374.html

 

 

marais-du-Duer---aigrette-garzette_004-.jpg

 

Allez à la rencontre des oiseaux du Golfe du Morbihan en rendant visite au superbe blog de Marielle LECHAUX qui sait parfaitement les immortaliser dans leur milieu naturel.

http://www.oiseauxdugolfe-morbihan.fr/pages/le_golfe.html

 

 

Camargue - héron cendré 009

 

 Je vous encourage à vous rendre sur le blog de Jojo le Mérou qui saura vous enchanter avec les oiseaux, toujours en harmonie avec la nature !

http://www.dumnacus.com

 

 

la-nature-au-printemps 5990

 

Relaxez-vous en vous baladant en forêt ! Laissez-vous guider en rencontrant les hôtes qui habitent nos bois ! La faune, la flore, la nature,... Cliquez sur le lien suivant et imprégnez-vous de l'ambiance de la forêt. Surtout, n'oubliez pas d'augmenter le son de votre ordinateur si vous voulez en profiter pleinement ! Un moment inoubliable ! 

www.upmforestlife.com

 

Séné - l'anse et l'île de Mancel

 

Survolez le Golfe du Morbihan en hélicoptère ! Des vues en panoramique à vous couper le soufle ! 

www.golfe360.com

 

 

 

 

   

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 les-oiseaux-au-bord-de-l-eau_3886.jpg

 

le-Golfe-du-Morbihan 1908

 

Séné -l'anse de Mancel

 

Camargue - aigrette garzette 001

 

Camargue - héron cendré 006

 

les-oiseaux-au-bord-de-l-eau 5945 

 

oie-s--cendr-e-s-_018-.jpg 

 

go-land-brun_002-.jpg

 

la-pointe-de-Skeul_008-.jpg

 

Brest-Douarnenez-2008_057.jpg

 

flore-d-ete 7818

 

 

Mes Photos Coups De Coeur